Dynalogic Boom - Boom

Adresse: Industrieweg 18, 2850 Boom, Belgique.

Site web: dynalogic.eu
Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 524 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

đź“Ś Emplacement de Dynalogic Boom

Dynalogic Boom Industrieweg 18, 2850 Boom, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Dynalogic Boom

  • Lundi: 07:00–23:00
  • Mardi: 07:00–23:00
  • Mercredi: 07:00–23:00
  • Jeudi: 07:00–23:00
  • Vendredi: 07:00–23:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: 07:00–20:00

Dynalogic Boom est une entreprise située à Industrieweg 18, 2850 Boom, en Belgique. Elle est spécialisée dans le transport routier. L'entreprise est accessible en fauteuil roulant, tant pour l'entrée que pour le parking, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les types de clients.

Malgré son emplacement stratégique et ses installations adaptées, Dynalogic Boom a reçu un certain nombre de critiques négatives sur Google My Business, avec un total de 524 avis. La moyenne des avis est de 2,1/5, ce qui indique qu'il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer la satisfaction des clients.

Il est important de noter que, bien que certaines personnes aient trouvé les services de l'entreprise satisfaisants, d'autres ont exprimé leur frustration en raison de problèmes de communication et de retard. Cependant, il est essentiel de tenir compte que ces avis reflètent les expériences personnelles des clients et peuvent ne pas être représentatives de l'ensemble de l'entreprise.

đź‘Ť Avis de Dynalogic Boom

Dynalogic Boom - Boom
Michel S.
1/5

Je viens de recevoir un avis en néerlandais me disant que mon colis n'a pas pu être livré... Je me trouvais chez moi, personne n'a sonné. Autre possibilité, livraison dans mon point relais, mais il est ouvert et la livraison pouvait donc se faire sans problème...

Dynalogic Boom - Boom
Mimiibxl
1/5

J'ai affaire pour la première fois à ce service bancal... j'ai acheté un produit chez média markt à l'époque il fallait déposer l'appareil en magasin ici ils proposent de venir le récupérer chez vous mais entre 8h et 17h il faut donc prendre congé ou bloquer une journée complète pour cela. J'ai demandé si ils pouvaient sonner chez ma voisine qui vit au dessus de moi afin qu elle leur remette le produit à réparer et on m'a dit non, votre voisine devra se trouver chez vous .... Donc je dois donner l'accès à mon appartement juste parce qu'ils refusent de sonner une sonnette plus haut 🤔

J'en ai vu des trucs biscornus mais la c'est le bouquet, évidemment une société flamande faut jamais trop leur en demander à eux 🤷🏻‍♀️

Dynalogic Boom - Boom
Juliette G.
1/5

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à laisser des avis en ligne, mais là, c’est tout simplement inadmissible. Le mois dernier, j’ai commandé des chaises sur un site de décoration en ligne. Les livreurs de Dynalogiq auraient soi-disant tenté de livrer ma commande à deux reprises, sans succès. Pourtant, j'étais chez moi lors des deux tentatives.

J’habite dans une rue piétonne accessible aux véhicules uniquement de 7h30 à 11h30. En dehors de ces horaires, mon immeuble reste accessible aux livreurs à pied, étant situé à quelques pas d’un lieu de stationnement. Je n’ai jamais eu de problème avec d’autres services de livraison.

J’ai contacté le service client pour expliquer la situation. Ils m’ont demandé d’attendre le remboursement et de repasser commande, ce que j’ai fait. Ils m’ont assuré que le livreur m’appellerait lors de son arrivée afin que je puisse récupérer le colis à la camionnette. La nouvelle livraison était prévue pour vendredi dernier.

Malgré ma présence à mon domicile, je n’ai encore une fois pas été contactée par le livreur. J’ai donc dû rappeler le service client pour exprimer mon mécontentement. La livraison a été reprogrammée pour aujourd’hui. À ma grande surprise, je reçois un message indiquant que le livreur est passé et que la livraison a échoué, sans avoir reçu le moindre appel ou notification.

Ce niveau de service est inacceptable. Je comprends que la logistique puisse être complexe, mais il est évident que des améliorations sont nécessaires dans la communication et la prise en charge des clients. En espérant que ce retour puisse servir à améliorer vos services.

Dynalogic Boom - Boom
Alexandre M.
1/5

Je déconseille fortement cette société.
Passage annulé à 21h, j ai attendu toute la journée ma livraison prévue entre 15h et 17h de base.
La semaine suivante il me livre et le livreur refuse de reprendre mon ancien frigo(ce qui est prévu) et dépose à l'entrée le colis.
Vraiment la pire société de livraison que je connaisse.

Dynalogic Boom - Boom
SameThing
1/5

Je devais recevoir deux colis:
Le premier a été retardé et est arrivé VRAIMENT endommagé.
Le deuxième a été retardé 3 fois malgré le fait que je fixe des nouveaux rendez-vous. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas reçu alors que j'ai payé pour une livraison en un jour.
Très mauvaise entreprise et mauvais service, à fuir

Dynalogic Boom - Boom
jm L.
1/5

je n'ai jamais connu une société aussi incompétente..vous leur dites que vous habitez à un endroit et ils vont ailleurs.
de plus, ils annulent les rdv sans votre accord et pire fixe des jours sans vous demander votre avis -10

Dynalogic Boom - Boom
Livio
1/5

Ils ont « perdu » mon produit en venant le récupérer. Miraculeusement, ils l’ont retrouvé, mais lorsqu’ils ont voulu me le ramener, ils étaient à seulement deux rues de chez moi et m’ont envoyé un message disant que je n’étais pas là, alors que j’étais bien chez moi. Ensuite, ils ont reprogrammé un rendez-vous sans consulter mon avis, de manière peu professionnelle. Cela fait maintenant quatre semaines que j’attends mon produit, alors que cela devait durer seulement 5 à 7 jours, et je n’ai toujours pas encore mon produit. Je déconseille vivement.

Dynalogic Boom - Boom
Souad A.
5/5

Bonjour , aujourd’hui j’ai été livrée d’un colis Zara Home assez lourd par la société Dynalogic et je tiens à laisser cet avis car le livreur m’a livré à l’heure mais surtout a été super gentil il m’a même proposé son aide pour le déposer directement dans l’endroit que je voulais au vu du poids du colis.
Je remercie donc votre gentil livreur Memet pour son professionnalisme et sa gentillesse. Belle journée !

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