Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux

Adresse: 91 Rue Paulin, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 977401013.
Site web: usagers.leau.bordeaux-metropole.fr
Spécialités: Compagnie des eaux, Centre d'appel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 195 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de Eau Bordeaux Métropole

Eau Bordeaux Métropole 91 Rue Paulin, 33000 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Eau Bordeaux Métropole

  • Lundi: 08:30–17:00
  • Mardi: 08:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Eau Bordeaux Métropole est une entreprise située à Bordeaux, en France, spécialisée dans les services d'eau et d'assainissement. L'entreprise est localisée à l'adresse 91 Rue Paulin, 33000 Bordeaux, France, et peut être contactée par téléphone au 977401013. Vous pouvez également visiter leur site web usagers.leau.bordeaux-metropole.fr pour plus d'informations.

Eau Bordeaux Métropole propose plusieurs services, notamment la distribution d'eau potable et la gestion des déchets liquides. La compagnie des eaux et le centre d'appel sont deux spécialités de l'entreprise. Elle accueille également les clients en fauteuil roulant et accepte les cartes de débit pour les paiements.

L'entreprise a reçu 195 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1.8/5. Bien que le taux de satisfaction ne soit pas très élevé, il est important de noter que les avis reflètent l'expérience des clients avec l'entreprise et peuvent varier en fonction de divers facteurs.

👍 Avis de Eau Bordeaux Métropole

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Angélo C.
1/5

Une véritable honte pour un tel groupe !!!
Un diagnostique d'assainissement demandé par mon notaire pour la vente de ma maison fait , payé et conforme .
pendant 1 mois et demie j"ai du appeler sans cesse au moins une vingtaine de fois le service client pour obtenir le fameux rapport d'assainissement et pouvoir vendre ma maison.
La vente de ma maison à même faillis être annulée à cause de cela .
Des interlocuteurs fantôme au téléphone qui ne vous écoutent pas et ne font rien pour résoudre le problème mais qui n'oublie pas de vous préciser de bien les noter à la fin de la conversation .
Par contre la suez n'oublie jamais de vous prélever en fin de mois mais reste abonné absent pour écouter et aider ses clients.
je précise que ma compagne qui vendait sa maison au même moment et qui dépendait d'un autre organisme à eu son diag et rapport d'assainissement en à peine 4 jours.
Ma prochaine maison ne dépendra plus de la suez et j'en suis bien content .
Si je dois attribuer une note réelle elle serait en dessous de zéro .

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Patrick D. R.
1/5

Même pas obligé de créer une remarque, juste un copier-coller de remarques déjà écrites et récurrentes.
Impossible de se connecter à l'espace en ligne. La réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas et cela fait des semaines que cela dure. Relevé et facture prévu pour janvier et toujours rien. Il serait judicieux d'embaucher des informaticiens...

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Pat
1/5

Bonjour ,
Je me joins à l’ensemble des réclamations postées sur Google
Il y a quelques semaines réception d un e-mail m informant que mon compteur n’est pas accessible alors qu habituellement la relève se fait sans pb .
+ relance de facture (jamais reçue) et lorsque je vais sur votre site pour payer MDP non reconnu , impossible à re initialiser , comment peux-ton vous régler svp (avec un chèque à l ancienne par voie postale 😆) ?
Lisez vous l’ensemble des commentaires déplorables qui vous concernent ? et pensez vous vous remette en question ou à minima à apporter sens et soutien à vos clients ?
Dernière ultime solution : existe t il un moyen de changer de fournisseur ?
Merci ça d’avance pour vos réponses EBM
Cordialement

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Marius G.
1/5

Site internet non fonctionnel sur tous les opérateurs, et lorsque l'on utilise un opérateur qui fasse tourner le site, il ne marche qu'à moitié.
Tout est mal optimisé, rien n'est clair, impossible de faire ce que l'on veut.
Le service est absolument honteux et je pense au vu des commentaires, il serait grandement temps de se poser des questions....

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Makal S.
1/5

Ce qui se passe avec leur site internet est très grave. Plusieurs mois que toutes mes factures ne sont plus produites (ni sur mon espace personnel, ni par courrier). Que faire ? Que devons-nous payer ? Il serait rassurant que des associations de consommateurs se saisissent du sujet.

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Taul T.
1/5

On a jamais vu un service client aussi méprisant, déplorable, incapable… les superlatifs me manquent tant nous avons essuyé du mépris et de l’incapacité dans la gestion d’un problème de gestion de leurs services. Semaines après semaines on nous garantit le règlement du conflit et semaines après semaines nous constatons qu’il ne se passe rien. Sans compter le fait qu’ils rejettent systématiquement la faute sur nous quand il y’a des preuves à charge à leur encontre. Nous sommes dépité par l’impossibilité de se rapprocher d’autres compagnies. Ces derniers ont ouverts deux compteurs pour un logement, nous baladent depuis des mois sans que rien ne changent.

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Laure
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. J'ai rarement vu autant d'incompétence au sein d'une entreprise. Mon compte a été supprimé sans que j'en sois informée. Mon contrat a disparu dans le mulivers mais mes prélèvements sont toujours effectués. C'est lunaire. C'est une honte et en même temps c'est effrayant qu'une entreprise pareille gère l'eau de milliers d'usagers.

Eau Bordeaux Métropole - Bordeaux
Sandrine H.
1/5

30 minutes d attente ,obligée de raccrocher,service client déplorable ou plutôt inexistant. J ai appelle gaz de bordeaux;1 minute d attente,gestion du problème 1 minute , bref il y a des soucis chez eau de bordeaux

Go up