Eau de Garonne - Agen

Adresse: 97 Bd du Président Carnot, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553409621.
Site web: eaudegaronne.fr
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de Eau de Garonne

Eau de Garonne 97 Bd du Président Carnot, 47000 Agen, France

⏰ Horaires d'ouverture de Eau de Garonne

  • Lundi: 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Mercredi: 10:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Vendredi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

La Compagnie des Eaux de Garonne, situada en la prestigiosa dirección de 97 Bd du Président Carnot, 47000 Agen, Francia, es una empresa dedicada a la gestión y distribución de aguas. Con un teléfono de contacto fácilmente accesible al +33 5 534 096 21 y una página web en eaudegaronne.fr, la compañía se esfuerza por ofrecer un servicio de calidad a sus clientes de la región.

Entre sus especialidades, se destaca su compromiso con la gestión de recursos hídricos y la provisión de agua potable. La empresa se enorgullece de ofrecer soluciones innovadoras y sostenibles para garantizar el acceso a este recurso vital.

Además, la Compagnie des Eaux de Garonne se esfuerza por garantizar la accesibilidad a sus instalaciones, ya que la entrada y el parking están disponibles para personas en sillas de ruedas. La empresa también acepta pagos mediante tarjetas de débito y crédito.

Con 173 opiniones en Google My Business, la empresa ha recibido una media de 2/5 estrellas. Aunque hay espacio para mejorar, las opiniones de los clientes son una valiosa fuente de información para aquellos que buscan conocer más sobre los servicios ofrecidos por la empresa.

La Compagnie des Eaux de Garonne es una opción sólida para aquellos que buscan un servicio de gestión y distribución de aguas en la región de Agen. Para obtener más información o contactar con la empresa, visita su página web eaudegaronne.fr o llama al teléfono 553409621. No dudes en ponerse en contacto con ellos para resolver tus dudas y recibir asesoramiento especializado.

👍 Avis de Eau de Garonne

Eau de Garonne - Agen
Ponpon
1/5

Le technicien prétend ne pas avoir eu accès à mon compteur, mais la personne qui est passée cette année semble connaître son travail, contrairement à celui de l’année dernière. Résultat : une grosse régule cette année parce que le contrat a été modifié, et seul l’abonnement m’a été prélevé cette année.

Quand on appelle pour expliquer que le contrat doit être respecté, et que je fais confiance à mes interlocuteurs, qui sont censés être à l’écoute, aimables et trouver des solutions, sachant que ce n’est en aucun cas ma faute, je tombe sur une jeune femme aigrie qui se croit au-dessus des autres. Elle m’explique que ce n’est pas de leur faute. Admettre ses erreurs et reconnaître quand on est en tort est une preuve de professionnalisme, être à l’écoute et être humain sont des qualités qu’ils manquent à certains.
C’est facile de dire, vous avez reçu la facture. Déjà vos factures sont incompréhensibles, je ne suis pas comptable. Vous ne vous posez pas de questions lorsque vous constatez qu’une personne est prélevé seulement de son abonnement. Ce n’est en aucun cas à moi de faire votre travail, vous avez un métier. J’ai le miens. Si cette dame n’a pas de patience qu’elle change de métier, ça évitera à d’autre une mauvaise expérience.
PRENEZ DES TECHNICIENS COMPÉTENT AU LIEU DE PRENDRE LES PREMIERS VENUS. NOUS PAYONS POUR QUELQUE CHOSE DE PREMIÈRE NÉCESSITE ET NOUS SOMMES TRAITER COMME SI NOUS ÉTIONS RIEN, VOS SALAIRES C’EST GRÂCE À NOUS.

Eau de Garonne - Agen
Laura A.
1/5

ZERO ! C'est la note que j'aurais mise si j'avais pu.
Facture non conforme, ils ne respectent pas la loi, ne prennent pas le temps de répondre aux messages via leur site ni même aux courriers recommandés.
En revanche, ils savent vous écrire pour vous menacer de recouvrement pour payer une facture, même si vous l'avez dénoncée dès réception et bien avant la date de règlement.
Ils sont injoignables par téléphone et il faut vous armer de patience pour espérer vous entretenir avec quelqu'un dans leur agence.
Quand je vois les commentaires, je me demande encore comment ils peuvent avoir le monopole sur la région. A bon entendeur (pour nos élus)...

Eau de Garonne - Agen
eric P.
1/5

Secrétaire au téléphone arrogante, se réfugiant derrière des "c'est comme ça" ...
On comprend également pourquoi leurs services (fourniture de l'eau etc...) sont chers ! Quand on voit des employés chaque week-end profiter des véhicules de service et du carburant ! ....c'est vous et moi qui payez ! Honteux !

Eau de Garonne - Agen
Pierre T.
1/5

J'avais voulu prévenir plus que guérir, Je m'étais dit Eau de Garonne (ex LA SAUR) est une grosse boite et donc sérieuse... Comme je m'étais trompé, mais j'avais pourtant eu quelques indices... Quelle déception, quelle honte dans votre organisation et dans le gestion des choses que vous avez en place. Ce commentaire n'est même plus tant une réclamation ( transmise plus explicitée à vos services plusieurs fois) qu'une trace de dégoût.

Je voulais éviter une situation financière très problématique, c'est trop tard. Comme des bulldozers vous avancez. plus de 600 euros viennent d'être aujourd'hui prélevés sur un compte qui est géré à flux très tendu. Ces 600 euros sont la conséquence d'un arrêt des prélèvement que vous avez choisi de faire sans m'en informer pendant quelques mois.... Ca tombe donc d'un coup. Si beaucoup de familles telles que la mienne choisissent le prélèvement automatique chaque mois c'est justement parce que les budgets sont à flux tendus et que nous ne voulons pas de retard de paiement. Mais on me l'a dit au service client "ça c'est pas de bol Monsieur !"

J'ai du refuser ce prélèvement à la banque et j'attends aujourd'hui un miracle ou un peu de sérieux. Je ne sais pas lequel des deux viendra en premier.

Quelle suite ?
Pour vous, ça va aller je me doute...
Pour le reste j'attends que mes courriers soient lus, traités, compris, et qu'une solution très favorable et très clémente soit trouvée., agrémenté d'un bon zeste de geste commercial.

Eau de Garonne - Agen
Charlene S.
1/5

Nous avons signé un devis et versé un acompte en mai 2024 pour le branchement et la pose d’un compteur pour notre maison. Six mois après toujours pas de nouvelles, seulement il y a quelques jours nous recevons un mail nous informant qu’une demande d’autorisation de voirie a été transmise au conseil départemental. Alors que la ligne se trouve un lieu privée.
Nous souhaitions déménager dans notre maison en décembre, mais cela ne sera pas possible à cause de vous. Alors merci pour votre incompétence et votre non réactivité

Eau de Garonne - Agen
françois L.
1/5

Suite à une malfaçon concernant la pose d’un compteur ,la réparation a dû être effectuée par un artisan qui a facturé sa prestation.Depuis le mois de février 2024 aucune réponse ni règlement à nos demandes de remboursement par e-mail.lettres simples et recommandées .
Eau de Garonne ne respecte pas ses clients profitant de son monopole .

Eau de Garonne - Agen
Jojo
1/5

Si je pouvais je mettrai 0 étoiles.
Administration avec des incompétent.
Ils sont malhonnête on vous dit une chose une semaine après ils se contredisent.
Je reçois une facture en juin avec le triple de ce que je consomme le compteur d'eau était d'effectueux il a été changé mais la facture non pourtant ils m'avaient confirmé qu'il y aurai un pro rata.
Eh le pire c'est au mois de décembre je reçois une facture avec 15 fois ma consommation je vérifie le compteur il affiche 8 m cube alors que leur facture 159 m cube. Et malgré il trouve des prétextes et reconnaisse pas leur tort.
J'appelle ça de l'escroquerie
Fyuyer ne souscriver pas cher eux!!!
Ils prennent les gens pour des cons.

Eau de Garonne - Agen
Antoine L. G.
1/5

Impossibilité de joindre leur service par téléphone, après plusieurs essais. Même lorsque le temps d appel est estimé court (3 minutes), après plus de 30 minutes toujours rien et coupure automatique de l appel. Puis plus de possibilités de les appeler car le service est "saturé".

Go up