Maison de la Mobilité - La Rochelle

Adresse: 22 Pl. de Verdun, 17000 La Rochelle, France.
Téléphone: 810171817.
Site web: yelo-larochelle.fr
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Maison de la Mobilité

Information sur la Maison de la Mobilité à La Rochelle

La Maison de la Mobilité est une agence essentielle basée à La Rochelle, située au 22 Place de Verdun, 17000 La Rochelle, France. Avec son téléphone : 810171817, cette entité est à portée de main pour tous ceux qui cherchent des informations ou des services liés à la mobilité. Cette agence est spécialement connue pour sa spécialité : agence de vente de tickets de bus, facilitant ainsi l'accès aux transports en commun pour les habitants et les visiteurs de la région.

Informations pertinentes

- Adresse : 22 Place de Verdun, 17000 La Rochelle, France
- Téléphone : 810171817
- Site web : yelo-larochelle.fr
- Accès : L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il y a également un parking accessible en fauteuil roulant pour le confort de tous.
- Avis : Avec un total de 282 avis sur Google My Business, l'opinion générale est plutôt positive, avec une moyenne de 3.9/5. Cela témoigne d'une expérience cliente satisfaisante.

Caractéristiques et données d'intérêt

- Spécialités : Vente de tickets de bus, services liés à la mobilité publique.
- Accessibilité : L'agence est particulièrement attentionnée aux personnes à mobilité réduite, avec des aménagements pour l'accès en fauteuil roulant.
- Confort : Des options de stationnement adaptées sont disponibles pour les personnes en besoin.
- Facilité de contact : Grâce à son numéro de téléphone et à son adresse web facile à trouver, il est simple de prendre contact pour obtenir des renseignements ou réserver des billets.

Recommandation pour les visiteurs et les intéressés

Si vous êtes à La Rochelle et que vous avez besoin de vous déplacer en bus ou d'obtenir des informations sur les transports en commun dans la région, la Maison de la Mobilité est votre meilleure ressource. Son emplacement central à 22 Place de Verdun est pratique, et son service accessible en fauteuil roulant montre son engagement envers l'inclusion. Pour une expérience optimale, il est recommandé de consulter leur site web www.yelo-larochelle.fr pour vérifier les horaires, les tarifs et les offres spéciales. N'hésitez pas à contacter www.yelo-larochelle.fr directement via leur numéro de téléphone pour toutes demandes de renseignements ou réservation. Avec un avis moyen de 3.9/5, vous pouvez avoir confiance dans la qualité du service offert par cette agence de vente de tickets de bus.

👍 Avis de Maison de la Mobilité

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Jordan
1/5

Il serait bon de rappeler à vos chauffeurs qu’ils ne sont pas prioritaires en toute circonstance. Ils sont irrespectueux envers les autres et dangereux. Et si il pouvait être un petit peu plus sympa avec nous, les poids-lourds qui faisons aussi notre travail, mais qui a la différence de vous n’avons pas de couloir n’y d’emplacement réserver.

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Naïké T.
1/5

Expérience très déplaisante lors du trajet de la ligne 19, de 17h05 direction la jarne. Chauffeur irrespectueux envers les passagers, ni bonjour, ni au-revoir. Il conduit dangereusement et peste à tout va dès que quelque chose le contrarie sur la circulation.

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Karyne C.
1/5

Je comprend toujours pas pourquoi les chien. Son pas accepté sauf les petit. Ses inamissible srx. Pour se qui on pas voiture et qui doit amener. Leur chien en urgence. On fait comment sous prétexte que il fait pas taille d’un Chihuahua. Franchement à l’heur d’aujourd’hui si on pouvais déménager dans d’autre ville Car les notre son discriminent Pour nos animaux ses ouf que ailleur ses autorisé au a La Rochelle non. Vraiment degeulasse des comportements comme sa

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Cindy S.
1/5

Carte commandée le 05 Septembre. Nous sommes le 11 Septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle. La facture apparaît bien dans mon compte mais dans "mes titres" je n'ai apparemment aucun titre en cours alors que mon abonnement d'un mois commence lui à compter de la date d'achat ... je paie donc pour quelque chose que je n'ai pas.
J'en ai besoin pour aller travailler sur La Rochelle à partir du 16 Septembre. J'espère l'avoir d'ici là. Aucune information de suivi de la commande ... rien, c'est lamentable comme service.
De plus, j'ai trouvé un endroit sur le site où ils disent que l'abonnement 1 mois liberté donne droit aux vélos. A d'autres endroits il est dit que non ... bref une catastrophe et je n'ai aucune envie d'appeler leur numéro surtaxé.

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Marie L.
1/5

Une “Maison de la mobilité” sans considération pour les personnes en situation de handicap, une aberration en 2024. Toutes les villes censées facilitent le transport des personnes à mobilité réduite et de leurs aidants par des tarifs adaptés. À La Rochelle, seuls les personnes en fauteuil et à plus de 80% de handicap munies de la carte inclusion se voient proposer un service. Un service hors réseau les chassant de l’espace public et les faisant disparaître du paysage. Un service devant être réservé la veille. Tous les autres handicapés, porteurs de handicaps invisibles, par exemple les autistes (environ une naissance sur 50) sont exclus. Une partie importante d’entre eux ont à leur côté une aidante ou un aidant pour voyager. Que chacun paie les transports au même prix est normal, mais toute ville censée considère positivement les 12 millions d’aidants, obligés de voyager pour accompagner et pas seulement pour le plaisir. Une ville comme La Rochelle snobant le handicap, c’est très décevant.

Maison de la Mobilité - La Rochelle
melyssa B.
1/5

Cela fais des années que je prend les bus Yélo et de plus en plus vu que le centre ville ne propose pas d’offre parking pour les commerçant.
Bref ceci étant que les bus ne sont jamais mais alors jamais à l’heure ils sont toujours en avance, moi qui prend ma voiture pour me garer en parking relais je vous explique pas la galère chaque matin et chaque soir, de plus les horaire d’été sont vraiment horrible. Ne parlons pas de l’amabilité de certains chauffeur. C’est tout les jours la course au bus ! Ce soir un bus illico 3 ma carrément refermer la porte devant le nez sans me jeter un regard puis la chauffeuse est partie me laissant attendre le prochain (20 min) après.
Vraiment mais que fait La Rochelle pour les commerçant comme nous!!
( merci à quelque chauffeur qui font leur travail à merveille)

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Ani A.
1/5

Le bus 1b qui s’arrête à Saint Maurice pour dire qu’il ne prends pas de voyageur car il est en retard, faudra attendre le prochain…c’est du n’importe quoi !

Maison de la Mobilité - La Rochelle
Océane P.
1/5

Ligne 19 heure 7h31 : Sous la pluie il roule tellement vite quon ce demande si on va ressortir vivant de ce bus , même cas à 15h48
Ce chauffeur est un danger public
Une honte

Go up